Fullwood M²erlin Extended

 

Fullwood introduit un robot de traite révolutionnaire avec des fonctions et des résultats inédits dans votre intérêt et celui de votre cheptel. Le Fullwood M2erlin Extended est le modèle de milieu de gamme pratique incorporant des améliorations uniques et un degré élevé d’ergonomie pour vous et vos vaches laitières.

 

Gestion intégrée de la circulation des vaches

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Interface de gestion du troupeau (HMI)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fullquest : mesure de la conductivité

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Désinfection des manchons trayeurs

 

 

 

 

 

 

 

Entrées d'aliments

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Installations de traite robotisée Fullwood

 

Fullwood est synonyme d’une production de lait techniquement évoluée, entièrement intégrée et rentable. Grâce à notre approche sans fioritures, nous apportons de vrais avantages aux éleveurs professionnels et à leurs vaches.

 

 

La version Expert des robots de traite Fullwood M²erlin est équipée d’un système intégré pour la circulation des vaches. La conception unique de ce robot l'équipe de deux portes d’entrée et de sortie. L'intégration des portes de tri dans la structure du robot permet de contrôler directement la circulation des vaches à sa sortie rendant tout dispositif de tri supplémentaire superflu.

Le robot de traite Fullwood M²erlin comprend une Interface de gestion du troupeau (HMI) développée par Fullwood. Le box est équipé d’un grand moniteur à écran tactile. L’utilisateur a ainsi directement accès à des données clés comme le débit de lait, la production laitière et la détection des chaleurs sans devoir pour cela retourner à son bureau.

Le capteur de conductivité par quartier de dernière génération de Fullwood analyse le lait et peut signaler de façon précoce une infection intra-mammaire (mammite). Des études indépendantes ont montré que FullQuest peut détecter de façon fiable le lait provenant de trayons infectés. FullQuest est capable de détecter le lait infectés par les principaux agents pathogènes et/ou présentant les symptômes visibles de la mammite aussi précisément ou même mieux que lors de la traite manuelle.

Après chaque traite, les manchons trayeurs sont rincés par une solution d’acide peracétique (PPA) pour prévenir la contamination par une mammite ou autre maladie contagieuse d’une vache à l’autre. Cette fonctionnalité est disponible en option sur le M2erlin Expert.

 

Un bon plan d’alimentation est crucial pour tirer le meilleur parti d'une installation de traite robotisée. Le robot de traite Fullwood M²erlin Expert est disponible avec maximum trois entrées pour la distribution d’aliments concentrés. Les aliments sont distribués une fois que la vache a été identifiée et doit être traite. Un distributeur d’additifs liquides et de minéraux est disponible en option.

FULLWOOD PACKO SAS - 14 RUE DE GUTENBERG - 76440 FORGES LES EAUX - 02.35.90.42.42 - France@packo.fr    

SUIVEZ NOUS SUR :
YouTube
Twitter
Facebook